Notre visage, c’est notre âme. Il raconte notre histoire et celle du temps qui passe, celle de notre vie.
Il fait le lien par toutes nos expressions entre notre monde intérieur et nos pensées avec le monde extérieur et ceux qui nous entourent.

Au plan anatomique, quoi de plus complexe que notre visage : 14 os, 60 muscles, des dizaines de veines et d’artères pour ne compter que les plus importantes, plus de 1000 km de nerfs, de compartiments graisseux multiples superficiels ou profonds…

Cependant si cette structure anatomique est commune à tous les hommes, chacun d’entre nous possède sa propre carte d’identité faciale. Des défauts « de fabrication » peuvent être génants dès l’enfance (oreilles décollées, malformations du menton, de la mâchoire, du nez…) ou apparaître au cours du temps (affaissement des bajoues, disparition de l’ovale du visage, rides…)

Un point commun à la chirurgie du visage : elle ne modifie pas vos traits pais les améliorent. Cette chirurgie du visage ne doit pas vous faire de fausses promesses, notamment en ce qui concerne le vieillissement. Mais elle doit vous offrir une sensation de mieux-être, d’accord de votre visage avec votre moi intérieur, qui lui souvent est resté très jeune…

Le Dr Guibert saura vous orienter avec comme préoccupation constante le respect de votre identité intime, de vos expressions, de l’aspect naturel de votre visage.